Nouvel actionnaire du LOSC, Marc Coucke, se blesse légèrement en donnant le départ d'une course

Insolite. Marc Coucke s'est brûlé légèrement au visage en tirant un coup de feu à blanc pour donner le départ d'un cross organisé par sa société. L'intéressé en a ensuite rigolé sur twitter. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Marc Coucke, patron d’Omega Pharma, actionnaire du LOSC depuis septembre et président du club d’Ostende (D1 belge), s'est fait une sacrée frayeur, dimanche, relate l'Equipe sur son site internet.



Alors qu'il donnait le départ d'un cross organisé par sa société, avec un pistolet chargé à blanc, il s'est légèrement brûlé le visage en donnant le départ. Non sans humour, alors qu'il était soigné à l'infirmerie, l'actionnaire du LOSC a twitté une photo de lui légendée en flamand : "Si vous promettez de ne pas rire, je vais vous montrer une image de la première victime qui a dû se rendre aux premiers soins de l’Omega Run...".


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information