Supercross de Paris-Bercy au Stade Pierre Mauroy : gagnez vos places !

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Les 15 et 16 novembre prochain, le Supercross de Paris-Bercy est délocalisé à Lille au Stade Pierre Mauroy. On vous offre des places pour cet événement. 

Depuis 30 ans, le Palais Ominisports de Paris Bercy organise cet événement très attendu par les fans de moto : le supercross de Paris-Bercy. Pour la 1ère fois, il aura lieu à Lille, au Stade Pierre Mauroy. Les travaux au Palais Omnisports de Bercy obligent les organisateurs du Supercross à déménager. Ce sera les 15 et 16 novembre prochain. 

Au programme : deux jours de show non-stop, les meilleurs pilotes de Supercross et FMX internationaux, le tout sur un nouveau circuit aux standards US. Selon le communiqué du Stade Pierre Mauroy, "les Américains qualifient déjà de plus beau Supercross du Monde"!

Avec Potisek !

"Le stade lillois, fort de sa capacité exceptionnelle et de la présence d'un toit amovible qui garantit un spectacle "au sec", permettra de dessiner un show d'une envergure nouvelle, précise également l'organisateur qui envisage de délocaliser définitivement l'événement. La plus grande latitude sera accordée pour tracer une piste au standard US dans une enceinte revisitée pouvant accueillir plus de 25 000 spectateurs soir.100% Supercross, 100% Freestyle, 200% Show !"

A noter que le Nordiste Milko Potisek, pilote vedette de l'Enduropale, participera à ce premier Supercross disputé au Stade Pierre-Mauroy