Etrun : une voiture part en tonneaux dans un cimetière militaire

Un automobiliste a détruit plus de 50 stèles d'un cimétière britannique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 29 novembre peu après minuit, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture alors qu’il circulait sur la D 939. Roulant a priori trop vite, la Mégane Renault a fini sa course dans un cimetière militaire britannique, brisant 58 stèles, comme le montre cette image. 


Vers minuit, dans la nuit de vendredi à samedi, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a terminé  sa course à l'intérieur du cimetière britannique d'Etrun. Une soixantaine de stèles ont été dégradées. Les deux occupants du véhicule ont été transportés au centre hospitalier d'Arras pour y passer des examens de contrôle. Le responsable du Commonwealth a été avisé des faits.

L'accident semble résulter d'une vitesse excessive, le véhicule est passé au dessus d'un talus, de la haie du cimetière et de deux rangées de stèles militaires avant de retomber au sol et de d'arracher près de 60 stèles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information