Arrêté pour conduite sans permis à l'ocasion d'un accrochage à Béthune, un homme s'est soulagé la vessie sur la banquette du véhicule de police qui l'emmènait en garde à vue.
L'histoire commence par une banale interpellation. Samedi soir, des policiers municipaux de Béthune, se rendent sur les lieux d'un accident. Un véhicule en stationnement vient d'être percuté par une voiture. Il est 22h. Le chauffeur à l'origine de l'accident, âgé de 29 ans, est interpellé. Il reconnaît rapidement qu'il n'a pas de permis, puisqu'il a été annulé.
Dans la foulée, selon La Voix du Nord, il avoue aux policiers qu'il vient de boire une dizaine de bières. Mais il refuse de souffler dans le ballon. Il est alors interpellé et emmené dans la voiture de police municipale. L'homme est énervé, agacé et a des mots très "limite" à l'égard des policiers. Pendant le trajet, il va encore plus loin et se met à uriner, volontairement, sur la banquette de la voiture.
Ce conducteur sera convoqué prochainement devant le tribunal pour conduite en état d'ivresse et sans permis. Son "pipi" dans une voiture de police ne devrait pas arranger son cas...