LOSC : Skuletic, qui devait signer, ne viendra pas !

Petar Skuletic (en blanc), le 23 octobre 2014 à Belgrade (Serbie) / © AFP PHOTO / ANDREJ ISAKOVIC
Petar Skuletic (en blanc), le 23 octobre 2014 à Belgrade (Serbie) / © AFP PHOTO / ANDREJ ISAKOVIC

Par @f3nord

Une mésaventure de plus pour le LOSC en période de Mercato!

Alors que l'arrivée cet hiver dans le Nord du buteur serbe semblait bouclée, un retournement de situation vient de se produire dans ce qu'on pourrait appeler maintenant un transfert avorté

Selon plusieurs sources serbes reprises par de nombreux médias français, le Partizan Belgrade souhaiterait conserver Petar Skuletic, qui avait pourtant passé sa visite médicale avec succès à Lille.

Tout près d'un accord

C'est un changement de direction cette semaine au Partizan qui serait la cause de ce revirement. "Après consultation de l'entraîneur et une réflexion collective", le club serbe retient donc son joueur de 24 ans. Belgrade et Lille étaient pourtant tombés d'accord ,et n'avaient plus qu'à conclure le transfert.

Le LOSC, qui pourrait perdre Origi en janvier, doit donc regarder dans une autre direction pour trouver le buteur qui lui manque cruellement. Petar Skuletic, c'est une statistique de 21 buts en 29 matches joués cette saison. Dommage...

Retour de Diaby

Mais le LOSC devrait tout de même récupérer son attaquant malien Abdoulaye Diaby​, auteur de 12 buts cette saison en Jupiler League dont il est le meilleur marqueur. Le joueur prêté à Mouscron aurait lui même annoncé son retour à Luchin. 

Sur le même sujet

Les gens des Hauts : Tourcoing, la ville aux mille visages

Les + Lus