Ambleteuse : une mère de famille s'immole par le feu à son domicile

Une mère de famille de 32 ans s'est donné la mort vendredi à son domicile d'Ambleteuse sur la Côte d'Opale, en s'immolant par le feu. La victime a été retrouvée inanimée dans son jardin par son compagnon. La thèse du suicide est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mère de famille a été retrouvée morte vendredi vers 13 h dans son jardin d'Ambleteuse dans le Pas-de-Calais. Elle s'est immolée par le feu, selon les enquêteurs. C'est son compagnon qui a fait la macabre découverte vers 13h vendredi. Les enquêteurs ont retrouvé un briquet et de l'alcool à brûler près du corps, brûlé au thorax, selon les informations relayées pas La Voix du Nord

La piste du suicide est privilégiée. Agée de 32 ans, la jeune femme était mère de deux enfants. Le plus jeune, âgé de 18 mois, dormait à l'étage au moment des faits. Le second, une fillette d'une dizaine d'année, était absente du domicile familial. 

Interrogés par La Voix du Nord, des voisins  ont décrit une «famille agréable et sans histoire». Certains auraient confié que le couple «traversait une période difficile». Les deux étaient sans emploi. 

Dans cette même ville d'Ambleteuse , une femme avait déjà tenté de s'immoler par le feu, rappelle le quotidien. Elle avait survécu à ses blessures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information