Les musulmans de Picardie condamnent les actes terroristes qui viennent de toucher la France

Ce vendredi, jour de grande prière, de nombreux imams ont tenu à condamner les actes commis soi-disant au nom d'Allah depuis mercredi et à rappeler les valeurs de l'islam. Avec un objectif : lutter contre les amalgames. Ce fut le cas ce jour à Amiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis l'attentat perpétré mercredi au siège de Charlie Hebdo à Paris, une dizaine de mosquées de France a été la cible de dégradations d'impacts de balles et d'inscriptions haineuses.

Avec Djillali Debus, vice-président de la mosquée "el Feth" à Amiens/Reportage de Flore Fenouillet et Gérard Payen

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information