Le Tribunal d'appel de la Concurrence (CAT) britannique a confirmé vendredi la décision d'interdire à la compagnie française de ferries MyFerryLink (ex-SeaFrance), qui loue ses bateaux auprès d'Eurotunnel, de desservir le port de Douvres.
Le Tribunal d'appel de la Concurrence (CAT) britannique a confirmé vendredi la décision d'interdire à la compagnie française de ferries MyFerryLink (ex-SeaFrance), qui loue ses bateaux auprès d'Eurotunnel, de desservir le port de Douvres."L'appel d'Eurotunnel a été rejeté par le CAT", a indiqué un porte-parole des autorités de la concurrence.
Le groupe Eurotunnel a affirmé vendredi qu'il était "contraint" de chercher un repreneur pour la compagnie maritime MyFerryLink, après la confirmation par le Tribunal d'appel de la Concurrence (CAT) britannique de son interdiction de desservir le port de Douvres.
La direction d'Eurotunnel a dénoncé une décision "illogique" du CAT, qui "contraint le groupe à se retirer de cette activité". "Eurotunnel va chercher un repreneur pour la compagnie MyFerryLink", a-t-elle précisé dans un communiqué.