Enduropale J-18 : Van Beveren vainqueur à Grayan-et-L'hopital

Le pilote nordiste Adrien Beveren a remporté ce dimanche la Gurp TT à Grayan-et-l'hopital, confirmant sa domination dans le championnat de France de courses sur sable, à 3 semaines de l'Enduropale du Touquet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après Saint-Léger-de-Balson à la mi-décembre, Grayan-et-l'Hopital ! Adrien Van Beveren a une nouvelle fois remporté une manche du championnat de France des courses sur sable ce dimanche. Sûr de sa force mais pas dominateur de bout en bout. Le pilote Yamaha, favori de l'Enduropale a été un peu bousculé par Camille Chapelière, devant pendant 1h30 de course. "J'avais pas les jambes dynamiques comme j'aurai voulu, j'avais pas la grande pêche mais bon, je suis content, a déclaré après la course Adrien Van Beveren. C'est une belle victoire, je suis allée chercher. Ça m'a permis aussi de voir des choses pour améliorer certains points avant Le Touquet. Et sans aucun doute, je serai prêt le 1er février."

Jean-Claude Moussé, un peu en retrait ou malchanceux ces derniers mois a fait son retour au premier plan. Camille Chapelière s'impose petit à petit comme un favori de l'Enduropale 2015. A noter également la 15ème place d'Arnaud Demeester.
 

Classement final

1er : VAN BEVEREN Adrien
2ème : CHAPELIERE Camille
3ème : MOUSSE Jean-Claude
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information