La représentante de la Colombie, Paulina Vega, a été sacrée dimanche Miss Univers, lors de la 63e édition du concours organisée à Doral près de Miami (sud-est des Etats-Unis). Camille Cerf, Miss France, termine dans les 15 premières.
C'est vers 3h30, ce matin que Camille Cerf, Miss France 2015 et Miss Nord Pas-de-Calais, originaire de Coulogne près de Calais, a perdu ses chances de devenir Miss Univers. Dans les 15, c'est au moment où les demi-finalistes ont été appelées que Camille ne s'est donc pas retrouvée dans les 10.
Notre @CamilleCerfOff méritait le top 10. Comme une impression de se battre contre des montagnes!!! #déception #MissUniverse
— Sylvie Tellier (@SylvieTellier) 26 Janvier 2015
La représentante de la Colombie, Paulina Vega, a été sacrée dimanche Miss Univers 2014, lors de la 63e édition du concours organisée à Doral près de Miami (sud-est des Etats-Unis). La mannequin et étudiante en commerce de 22 ans, qui était en compétition face à 87 autres femmes du monde entier, succède à la Vénézuélienne Gabriela Isler.
Quatorze autres pays s'étaient hissés parmi les finalistes : Argentine, Australie, Brésil, Espagne, Etats-Unis, France, Inde, Indonésie, Italie, Jamaïque, Pays-Bas, Philippines, Ukraine, Venezuela. Les cinq dernières prétendantes en lice étaient Pauline Vega, Miss Etats-Unis, Miss Jamaïque, Miss Ukraine et Miss Pays-Bas.