Dunkerque : condamné le matin, arrêté le soir avec 2,2 g d'alcool à 110km/h en ville

L'histoire du récidiviste de la semaine à Dunkerque. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi matin, K. passe au tribunal de Dunkerque. Il est condamné à 10 mois de prison avec sursis. De quoi calmer son comportement ? Pas vraiment. Le soir même, il est interpellé dans sa BMW par la police, attiré par sa vitesse excessive en pleine ville. Il roule à 110 km/h et est contrôlé à un taux de 2,22 grammes d’alcool par litre de sang.

Résultat : le voilà de retour au tribunal de Dunkerque, en comparution immédiate, ce vendredi. « Quand j’ai été arrêté, je n’ai pas été agressif, rien ! J’ai tout de suite donné mes papiers sans faire d’histoire », raconte-t-il pour se défendre maladroitement, selon la Voix du Nord présente à l'audience.

K. récidiviste en matière de délits routiers a été condamné à quatre mois de prison ferme. Son permis a été annulé avec interdiction de le passer dans les 6 mois. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information