LOSC : Abdoulaye Diaby déjà prolongé ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaquant malien Abdoulaye Diaby (23 ans), engagé par le LOSC en 2013 mais directement prêté à Mouscron va débarquer à Luchin, de retour de la CAN. Selon Footmercato, le club lillois envisagerait déjà faire prolonger son contrat qui pour l'instant court jusqu'en 2016. Le bail devrait être rallongé de trois ans, selon le site. 

Seule vraie "recrue" en attaque cet hiver ?

Alors que René Girard, qui réclame un attaquant de plus à ses dirigeants, affiche clairement sa frustration depuis plusieurs jours devant l'absence de recrue sur le front de l'attaque, le retour de prêt Diaby serait-il finalement le seul vrai mouvement sur sa ligne offensive? Le jeune malien était depuis le début de saison le meilleur buteurs du championnat belge avec 11 réalisations. 
A quelques heures de la fin du mercato hivernal, il reste un maigre espoir pour le staff lillois d'enrôler le brésilien Derley en provenance de Benfica, mais la piste aurait pris un sérieux coup de froid. 

Frey blessé... Rodelin, Roux et Origi en panne sèche, Diaby fera-t-il la différence pour la deuxième partie de saison ? La pire attaque de ligue 1 en aurait bien besoin, si le sauveur attendu n'arrive pas d'ailleurs. 

Avec l'arrivée de Boufal et le retour de blessure de Lopes au milieu, les attaquants du LOSC auront peut-être aussi plus de chance de recevoir de bons ballons...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information