Corps calciné à Arras : l'autopsie ne révèle "pas de cause traumatique au décès"

Le parquet d'Arras reprend sa compétence initiale, les deux suspects sont poursuivis entre autres pour atteinte à l'intégrité d'un cadavre. Ils sont en détention provisoire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet d'Arras reprend sa compétence initiale, la compétence criminelle du parquet de Béthune est donc laissée de côté puisque l'autopsie ne révèle pas de cause traumatique au décès. 

Toutefois, le parquet d'Arras devait ouvrir une information judiciaire pour atteinte à l'intégrité d'un cadavre, non assistance à personne en danger, dégradation par incendie et vol (ces deux derniers motifs concernant la poubelle détruite).

Le ministère public a requis une demande d'incarcération que le juge des libertés et de la détention a suivi. Les deux suspects sont en détention provisoire et mis en examen pour les mêmes motifs de l'information judiciaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information