Main Square Festival 2015 : les "pass" 3 jours déjà épuisés

Depuis la semaine dernière, il n'est plus possible de se procurer des "pass" 3 jours pour la prochaine édition du Main Square Festival d'Arras qui se tiendra sur 3 au 5 juillet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'annonce est tombée mercredi soir. Les "pass" 3 jours pour le prochain Main Square Festival d'Arras ont tous été vendus, 5 mois avant le coup d'envoi de l'événement qui se tiendra à la Citadelle entre le 3 et 5 juillet. 

Jamais depuis sa création en 2004, le festival arrageois n'avait connu un succès aussi précoce dans ses ventes.

Les billets "journée" pour le samedi 4 juillet, avec Muse en tête d'affiche,  s'étaient déjà écoulés en huit jours, début décembre. Par conséquent, cette date est quasiment "sold out". Selon l'organisation, il ne reste qu'une seule possibilité pour voir le trio anglais à Arras (ainsi que Skip The Use, Madeon, Fakear et BRNS, programmés le même jour) : casser sa tire-lire et se procurer un billet "VIP" beaucoup plus cher.

Il reste en revanche des billets "journée" pour le vendredi 3 juillet (avec Lenny Kravitz, Shaka Ponk, Hozier, George Ezra, The Script...) et le dimanche 5 juillet (avec Pharrell Williams, IAM, Sam Smith, Lilly Wood & The Prick, Rudimental...).

Le Main Square Festival d'Arras n'a pas encore annoncé l'intégralité de sa programmation 2015. Seuls 19 noms ont été dévoilés à ce jour. Il en reste encore une quinzaine à connaître.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité