Une femme de ménage âgée de 52 ans a été attaquée avec un produit acide, vendredi matin à Anvers devant un Delhaize. La chaîne de supermarché belge avait reçu plusieurs mails de menaces.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une femme âgée de 52 ans a été attaquée ce vendredi matin avec un produit acide, à la sortie d'un supermarché Delhaize à Anvers, indique la police locale. Selon l'agence Belga, "les jours de la victime sont en danger."
Les faits se sont déroulés vers 07h30 dans le hall d'entrée du supermarché. L'agresseur a jeté un produit acide en direction de la victime avant de s'enfuir. La victime souffre de graves brûlures mais également de lésions internes. Les caméras de surveillance ont analysées. L'auteur de l'attaque a été identifié. Les enquêteurs ont également trouvé des images de lui dans d'autres villes de Belgique et
cette affaire fait écho à des mails menaçants envoyés en décembre. Envoyés à Delhaize et à l'agence de presse Belga, ils indiquaient que des "attaques à l'acide" allaient avoir lieu.