Dany Boon piégé dans "Stars sous hypnose"

Producteur de Jean-François Cayrey, Dany Boon a vu, médusé, celui qu'il produit se prendre pour Spider-Man. Jean-François Cayrey était sous hypnose mais Dany Boon ne le savait pas. Ou comment mêler caméra cachée et hypnose. Spectaculaire. 

L'humoriste Jean-François Cayrey a piégé son producteur Dany Boon. Sous hypnose, Jean-François Cayrey s'est pris pour Spider-Man dans le restaurant d'un hôtel prisé devant les yeux effarés de son producteur.

Le scénario, établi avant le déjeuner par Messmer, l'hypnotiseur, consiste à faire penser à Jean-François Cayrey qu'il est piqué par une araignée venimeuse qui va le transformer en Spider-Man. L'humoriste se prête au jeu, se laisse suggérer la scène (sous hypnose) et est ensuite influencé par le discours de Messmer qui lui a donné une oreillette.

Dany Boon, dans ce sketch qui semble ne pas en être un, a le rôle de spectateur qui passe à tout de rôle par l'incompréhension, le rire, l'inquiétude, la gêne vis-à-vis des autres clients du restaurant qui sont en fait des figurants. Mais cela, personne ne le sait. Voilà le résultat en images à 28:00.