La chanteuse a chanté il y a quelques jours une chanson de son nouvel album au milieu des passagers. Elle avait fait la même chose le 18 février dernier à la Gare du Nord à Paris. Vidéos
Les voyageurs sont-ils si pressés pour ne pas prêter attention au numéro de Selah Sue, pourtant célèbre, au beau milieu de l'aéroport de Zaventem en Belgique ?!
La voix puissante de la jeune belge, accompagnée d'un guitariste, résonne dans le terminal et personne ou presque ne s'arrête, ne se retourne !
Selah Sue fait ainsi la promo de son nouvel album "Reason" (sortie le 30 mars). Dans l'aéroport, elle interprète il y a quelques jours "Feel", extrait de son opus. A la fin du morceau, aucun applaudissement. Elle repart avec son acolyte comme si de rien n'était, laissant place à la musique quotidienne d'un aéroport.
Une première à Paris
Le 18 février dernier, la chanteuse native de Louvain (Belgique) avait pris la même initiative à la Gare du Nord, cette fois accompagnée de son pianiste qui a utilisé l'instrument mis à la disposition du public dans les grandes gares. Elle interprète "Reason".Ici, le public est plus attentif. Elle a même droit à quelques applaudissements à la fin de sa chanson. Quand même !