Selah Sue chante au beau milieu de l'aéroport de Bruxelles-Zaventem dans l'indifférence générale !

La chanteuse a chanté il y a quelques jours une chanson de son nouvel album au milieu des passagers. Elle avait fait la même chose le 18 février dernier à la Gare du Nord à Paris. Vidéos

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les voyageurs sont-ils si pressés pour ne pas prêter attention au numéro de Selah Sue, pourtant célèbre, au beau milieu de l'aéroport de Zaventem en Belgique ?!  

La voix puissante de la jeune belge, accompagnée d'un guitariste, résonne dans le terminal et personne ou presque ne s'arrête, ne se retourne !

Selah Sue fait ainsi la promo de son nouvel album "Reason" (sortie le 30 mars). Dans l'aéroport, elle interprète il y a quelques jours "Feel", extrait de son opus. A la fin du morceau, aucun applaudissement. Elle repart avec son acolyte comme si de rien n'était, laissant place à la musique quotidienne d'un aéroport. 

Une première à Paris

Le 18 février dernier, la chanteuse native de Louvain (Belgique) avait pris la même initiative à la Gare du Nord, cette fois accompagnée de son pianiste qui a utilisé l'instrument mis à la disposition du public dans les grandes gares. Elle interprète "Reason".

Ici, le public est plus attentif. Elle a même droit à quelques applaudissements à la fin de sa chanson. Quand même ! 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information