The Voice : le Roubaisien Andrew éliminé

Le seul Nordiste encore en compétition dans l'émission de TF1 "The Voice" a été éliminé ce samedi soir. "Une mini-déception" pour lui. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi, c'était les battles dans "The voice". Deux membres de l'équipe de Mika se sont "affrontés" dans un duo. Andrew, qui habite à Roubaix, a chanté en duo avec Sharon un des tubes de l’année 2014 : « Stay With Me » de Sam Smith. Une chanson d’amour à l'issue de laquelle le coach de l'émission de TF1 a dû choisir un seul candidat pour continuer l'aventure.

Mika a choisi... Sharon. Andrew a tour de même reçu le soutien de Florent Pagny : "Je prendrais peut-être Andrew car pour un garçon, c'est plus difficile de réussir à faire ce genre de choses". "Andrew, tu m'as vraiment étonné..." a réagi Mika qui a ensuite trouvé plus de "lumière" dans la voix de Sharon.


"On a fait ce duo dans un bon esprit avec Sharon, raconte Andrew. Ça s'est vraiment bien passé. Pour moi, c'est une mini-déception. On veut toujours aller le plus loin possible."

Dans la vie, Andrew est délégué médical et chanteur dans le groupe "Transit" qui anime notamment les bals du carnaval de Dunkerque. Il tire un bilan positif de son expérience dans "The Voice". "De toute façon, je m'étais dit : "La musique on ne va pas me l'enlever". The Voice, c'était que du bonus. Faire de la musique dans une grande émission, c'est très gratifiant. Mais la route continue..."

Andrew a reçu quelques mails de propositions dans le monde la musique grâce à l'émission qui est regardée chaque semaine pour des millions de téléspectateurs. Mais il "est encore un peu tôt pour en parler..."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information