La maire PS de Lille, Martine Aubry, était l'invitée du 19/20 de France 3 Nord Pas-de-Calais ce vendredi, à deux jours du 2e tour des élections départementales. Verbatim.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
"Je crois que l’ampleur de la crise qui est à la fois économique, sociale, mais aussi morale, font que beaucoup de Français, d’hommes et de femmes de gauche, d’hommes et de femmes qui partagent les valeurs républicaines qui sont les nôtres, se sont sentis en plein désarroi . Je distingue les dirigeants du Front National et leurs électeurs. Beaucoup de ceux qui ont voté se disent finalement que la droite et la gauche n’apportent pas les résultats qu’on attend. Mais ils se trompent"