Hazebrouck : un carnavaleux, perdu, retrouvé dans le salon d'un particulier

Encore une soirée très arrosée... Un carnavaleux d'Hazebrouck a été retrouvé dans le salon d'un particulier en train de se sustenter. Il ne se souvient de rien. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après le bal du carnaval d'Hazebrouck, dans la nuit de samedi à dimanche, le carnavaleux avait suivi un attroupement de personnes qui se dirigeait dans une impasse. Ne les voyant plus, il a sans doute décidé de faire comme eux, c'est-à-dire de rentrer dans une habitation. 

Escaladant un grillage qu'il a déterioré, il est ensuite rentré par le garage ouvert pour se retrouver dans le salon où il a été surpris par le propriétaire (après l'aboiement de son chien), à quatre pattes, tentant de s'enfuir. Maîtrisé au sol, sans grosse difficulté, le carnavaleux a affirmé à la police ne se souvenir de rien. Il s'est confondu en excuses : il avait 2 g/l d'alcool dans le sang. 

"Il a été convoqué le 6 mai au tribunal d’Hazebrouck pour une composition pénale lors de laquelle seront déterminés les montants de l’amende et des indemnités à la victime pour dégradation du grillage", note La Voix du Nord qui révèle l'information. Selon le journal, avant que le chien n'aboie, le carnavaleux aurait consommé des gâteaux et du chocolat. Un Ipad a aussi été endommagé par le contrevenant. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information