Sur Twitter, Seydoux (LOSC) intervient dans un clash Aulas-Labrune

Ambiance cour de récréation sur Twitter ce week-end. Michel Seydoux, président du LOSC, est intervenu dans un conflit entre Vincent Labrune (OM) et Jean-Michel Aulas (OL).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le président du LOSC a vécu son premier tweet-clash ce week-end. Michel Seydoux, présent discrètement sur Twitter depuis quelques mois et qui, jusque-là, ne commentait que l'actu du LOSC ou de ses productions ciné, est sorti de sa réserve. Il s'en est pris à Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune. Tout est parti d'une info sortie par Le Parisien révélant que l'OM aurait envoyé un dossier à la Fédération concernant l'Olympique lyonnais.

Un dossier à charge "d'une dizaine de pages retraçant ses supposés méfaits contre l'arbitrage et plus généralement le monde du ballon rond."  Une initiative peu courante et qui n'a pas du tout plu à Jean-Michel Aulas. Le président de l'OL, féru des réseaux sociaux, s'en est pris à plusieurs reprises, via son compte Twitter à Vincent Labrune, le président de l'OM. "Attendons avec sérénité le Classico 2 grandes équipes ,2 grands entraîneurs ,1 grand et 1 petit président que le meilleur gagne mais 1 nul !" Puis il a également tweeté le message ci-dessous et retweeté un message très sévère d'un twitto.






Le "tweet-clash" a duré plusieurs heures (sans réponses de Labrune qui n'a pas de compte Twitter officiel)  et a visblement agacé le président du LOSC. Michel Seydoux a alors décidé "d'intervenir" : "J'ai un peu honte d'être en charge d'un club de foot quand je vois Aulas et Labrune se chamailler comme des écoliers pour une bille."

Jean-Michel Aulas n'a pas tardé à répondre à Michel Seydoux et le dialogue, viril, s'est poursuivi avec les twittos... Le président du LOSC est resté sur son idée première : une guéguerre puérile...

Pas sûr que Michel Seydoux passe ses vacances avec Aulas ou Labrune...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information