Cet article date de plus de 6 ans

Gonnehem : une battue est organisée pour retrouver Antoine Dupont, appel aux volontaires

Les proches d'Antoine Dupont, 15 ans, disparu le 28 janvier, organisent des recherches samedi 11 avril sur la commune de Gonnehem. 
Antoine Dupont a disparu depuis le 28 janvier dernier. Ses proches, les gendarmes ont remué ciel et terre pour tenter de retrouver cet adolescent âgé de 15 ans. 

La gendarmerie qui a déjà ratissé le secteur a estimé que cette nouvelle "battue" ne gênait en rien l'enquête. Les proches d'Antoine Dupont ont donc donné rendez-vous aux volontaires à la mairie de Gonnehem samedi 11 avril à 9h00, révèle La Voix du Nord

Gonnehem : une battue le 11 avril 2015 pour tenter de retrouver Antoine, disparu depuis le 28 janvier 2015.On compte sur vous, si vous êtes à proximité pour nous aider.....

Posted by AVIS DE RECHERCHE on mercredi 8 avril 2015


La battue ne sera pas encadrée par la gendarmerie mais cette dernière expliquera tout de même, avant les recherches, les instructions à suivre en cas de découverte d'un corps : prévenir les forces de l'ordre et ne toucher à rien.
Appel à témoins
Antoine Dupont, âgé de 15 ans,  originaire de Gonnehem. Antoine mesure 1,75 m, pèse 60 kilos, il était vêtu, au moment de sa disparition, d’un jean bleu et d’une veste en jean bleu. Il est porteur d’un sac à dos gris (de marque Eastpak).

Antoine est métis, il a les cheveux noirs et courts. Il a été vu pour la dernière fois à son domicile le mercredi 28 janvier vers 13 heures. Si vous détenez des informations contactez la brigade de recherches de Béthune au 03 21 68 68 33 (23, rue d'Aire à Béthune).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers