Cet article date de plus de 6 ans

Calais : la mère de Chloé témoigne

Isabelle, la mère de la petite fille enlevée et tuée à Calais ce mercredi, a raconté "l'horreur" ce jeudi sur RMC.
Chloé jouait dans son quartier quand elle a été enlevée.
Chloé jouait dans son quartier quand elle a été enlevée. © AFP/MONTAGE FRANCE 3
La mère de Chloé, 9 ans, la fillette enlevée et tuée à Calais ce mercredi, a témoigné ce jeudi matin sur RMC. Un témoignage poignant. 
video mere


Isabelle a vu l'agresseur "mettre sa fille dans une voiture".  "J'ai vu un homme de dos, la soulever, elle ne répondait pas à mes cris. Lui, je ne l'avais jamais vu", a-t-elle expliqué. "Il était bien garé, ça devait faire un moment qu'il était là".

Elle raconte également les circonstances de cet enlèvement : "Je partais juste cinq minutes avec les deux petits pour les changer et je redescendais tout de suite. Quand je suis redescendue, on m'a dit 'On t'a pris Chloé'. J'ai crié et, quand je suis arrivée de l'autre côté, elle était derrière les poubelles et il y avait le gars. Il a pris Chloé par le bras, il a couru et il est parti. Quand j'ai crié, elle ne m'a pas répondu. Elle était allongée par terre et il l'a soulevée. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait avant, parce qu'elle ne s'est pas débattue. Elle n'a rien fait et n'a même pas crié. J'ai vu la voiture partir. Comme j'ai crié, tout le monde est sorti. J'ai appelé la police, ils sont arrivés cinq minutes après."

"Ça va être très dur, elle venait de fêter ses neuf ans", a également confié Isabelle.

##fr3r_https_disabled##
video chloe

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers