Calais : la mère de Chloé témoigne

Isabelle, la mère de la petite fille enlevée et tuée à Calais ce mercredi, a raconté "l'horreur" ce jeudi sur RMC.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mère de Chloé, 9 ans, la fillette enlevée et tuée à Calais ce mercredi, a témoigné ce jeudi matin sur RMC. Un témoignage poignant. 



Isabelle a vu l'agresseur "mettre sa fille dans une voiture".  "J'ai vu un homme de dos, la soulever, elle ne répondait pas à mes cris. Lui, je ne l'avais jamais vu", a-t-elle expliqué. "Il était bien garé, ça devait faire un moment qu'il était là".

Elle raconte également les circonstances de cet enlèvement : "Je partais juste cinq minutes avec les deux petits pour les changer et je redescendais tout de suite. Quand je suis redescendue, on m'a dit 'On t'a pris Chloé'. J'ai crié et, quand je suis arrivée de l'autre côté, elle était derrière les poubelles et il y avait le gars. Il a pris Chloé par le bras, il a couru et il est parti. Quand j'ai crié, elle ne m'a pas répondu. Elle était allongée par terre et il l'a soulevée. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait avant, parce qu'elle ne s'est pas débattue. Elle n'a rien fait et n'a même pas crié. J'ai vu la voiture partir. Comme j'ai crié, tout le monde est sorti. J'ai appelé la police, ils sont arrivés cinq minutes après."

"Ça va être très dur, elle venait de fêter ses neuf ans", a également confié Isabelle.

##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information