Cet article date de plus de 6 ans

Calais : une marche blanche pour Chloé ce jeudi

Une marche blanche en hommage à Chloé, 9 ans, enlevée, violée et tuée est organisée à Calais ce jeudi.
Chloé avait 9 ans.
Chloé avait 9 ans.
Une marche blanche en hommage à la petite Chloé, 9 ans, est organisée par la mairie de Calais ce jeudi à 18h. "Calais est en deuil, a écrit Natacha Bouchart, la maire de la ville sur sa page Facebook. Demain matin les drapeaux de la Ville seront en berne. J'invite l'ensemble des calaisiennes et calaisiens à se retrouver demain à 18h devant la Mairie pour une marche blanche en mémoire de Chloé."
 

Calais est en deuil. Les drapeaux de la Ville sont en berne. Rassemblent 18h devant la Mairie pour une marche blanche en mémoire de Chloé.

Posted by Natacha Bouchart on mercredi 15 avril 2015
Ce jeudi matin, les drapeaux de la ville de Calais sont en berne. La mort de cette fillette enlevée en pleine journée suscite une forte émotion dans la ville. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses pages en hommage à la petite ville ont été ouvertes. De nombreux Calaisiens mais aussi habitants de la région ou d'ailleurs y laissent des messages de condoléances.
Page Facebook Calais est en deuil
Page Facebook Calais est en deuil

Chloé a été retrouvée moins de deux heures après le signalement de son enlèvement. La fillette de 9 ans a été découverte morte, mercredi 15 avril, à Calais (Pas-de-Calais). Un homme interpellé aux abords de la scène de crime a été placé dans la foulée en garde à vue par la police judiciaire.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
criminalité faits divers chloé tuée à calais