David et Isabelle, parents de Chloé, remercient les soutiens et aspirent désormais à une "vie discrète"

Après les obsèques de Chloé, 9 ans, ce 22 avril, auxquelles 400 personnes ont assisté et qu'un millier de personnes ont vu devant l'écran de la place Crèvecoeur, les parents de Chloé tuée le 16 avril dernier remercient les soutiens et annoncent désormais aspirer à vivre discrètement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"On veut simplement dire un grand merci à celles et ceux qui nous témoigné tant d'attention [...] On souhaite adresser un grand merci à Mme Bouchart (maire de Calais), à ses collaborateurs et à toutes les personnes qui se sont montrées compatissantes", a témoigné la mère de la petite Chloé dans La Voix du Nord (édition de Calais) avant que son père ne regrette que certains journalistes n'ont eu "aucun respect envers notre famille en deuil". 

Un jour après le drame, quelque 5 000 personnes s'étaient rassemblées à Calais entre l'Hôtel de Ville et le square où elle avait été enlevée. Le samedi qui avait suivi 2 500 autres personnes avaient participé à une seconde marche blanche.
 

De nombreux témoignages de sympathie avaient également été manifesté aux parents, notamment via les réseaux sociaux. Comme celui de Jordan Calaisien de 18 ans, qui rend hommage en chanson (rap) dans la vidéo ci-dessous. 

Emeric Cyril Julie Branly Indie La Ruffe Vanesslililea Hecquet

Posted by Jordan Bourigeaud on mardi 21 avril 2015




Concernant l'enquête, l'auteur présumé du viol et du meurtre de la petite fille a été, après sa mise en examen, une nouvelle fois interrogé par le juge d'instruction ce vendredi 24 avril.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information