Meurtre de Chloé : Zbigniew Huminski devant le juge d'instruction ce vendredi matin

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord
© MaxPPP

Accompagné de son avocat Me Antoine Deguines, le Polonais, soupçonné du meurtre et du viol de Chloé à Calais, a été entendu par le juge d'instruction ce vendredi à 9h00. 

Le violeur et meurtrier présumé de la petite Chloé est arrivé au tribunal de Boulogne-sur-Mer vendredi 24 avril vers 9h00 pour être présenté à un juge d'instruction. 

Entendu déjà la semaine dernière, il avait laissé l'impression de quelqu'un de prostré, sidéré et n'avait pas dit grand chose sur les faits qui lui sont reprochés. Son audition a duré une bonne partie de la matinée. Voici comment a réagi son avocat après l'audition...
 
Antoine Deguines, avocat de Zbigniew Huminski

Le 15 avril, Chloé, 9 ans été enlevée à Calais puis retrouvée morte dans un bois à proximité de la ville. Un ressortissant polonais Zbigniew Huminski a été interpellé le jour même. Il a été deux jours plus tard mis en examen pour enlèvement, viol et séquestration suivie de mort à l'issue de sa présentation au juge d'instruction
 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.