Cet article date de plus de 6 ans

Marly : disparition inquiétante d'Emma, 13 ans

La police lance un  appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'Emma Selvaix depuis jeudi. 
Appel à témoins après la disparition d'Emma, 13 ans.
Appel à témoins après la disparition d'Emma, 13 ans.
Emma Selvaix, 13 ans (née en février 2001), habite Marly près de Valenciennes. La dernière fois que son père l'a vue, c'était jeudi. Elle devait prendre le bus à quelques mètres de chez elle. Mais personne ne l'a vue monter. Depuis aucune nouvelle.  

Selon François Pérain, procureur de la République de Valenciennes, cité par La Voix du Nord, cet adolescente pourrait se trouver en compagnie d’un homme âgé d’une soixantaine d’années. Cet homme fait partie des connaissances d'Emma. « Une procédure du chef de soustraction de mineure a été ouverte" précise le parquet.

Appel à témoins

Si vous disposez d'informations permettant de retrouver Emma, scolarisée en 4ème au collège Alphonse Terroir, contactez le commissariat de police de Valenciennes au 03 27 28 28 28. 

Emma mesure 1,60 m, a les cheveux longs châtain foncé et les yeux de couleur marron. Le jour de sa disparition, elle portait un jean clair, un pull noir à capuche et des baskets noires Nike. L’homme avec qui elle pourrait se trouver fait  fait la même taile, a les cheveux gris et est très mince.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition