Cet article date de plus de 6 ans

Marly : Emma est rentrée chez elle

Emma, la jeune fille qui avait fugué depuis jeudi, est rentrée chez son père ce dimanche en début d'après-midi. 
Dès hier samedi, Emma, 13 ans, avait communiqué par SMS avec ses parents. Elle se disait en bonne santé et en sécurité et indiquait vouloir rentrer chez elle. Ce qu'elle a effectivement fait en début d'après-midi ce dimanche. Emma avait disparu depuis jeudi. On ignore pour l'instant si elle était seule ou accompagnée. Ce qui est sûr désormais, c'est qu'elle n'était pas avec un homme de 63 ans. Contactés par téléphone, ses parents se disent "heureux de ses retrouvailles. L'essentiel, c'est qu'elle soit revenue. Elle est en bonne santé. Elle ne nous a rien dit sur ce qu'elle a fait ou avec qui elle était mais ce n'est pas grave. On en parlera plus tard."

Dans un premier temps, le Parquet de Valenciennes, après avoir entendu les parents et proches, avait émis l'hypothèse d'une fugue en compagnie d'un homme de 63 ans, son ancien voisin direct. Jean-Luc L. avait fait l'objet d'une plainte pour atteintes sexuelles à la mi-mars, de la part du père d'Emma. Mais l'homme n'avait pu être interpellé et entendu.

Jean-Luc L. toujours recherché

Selon nos informations, il aurait déménagé à la même époque. Il fait l'objet d'un mandat de recherches. Des perquisitions ont eu lieu chez ses proches en Belgique et dans l'Aisne notamment. Il est toujours recherché.

Selon le Parquet de Valenciennes, Emma n'avait plus de relations avec cet homme mais avec un autre jeune homme non identifié pour l'instant. Est-elle partie avec ce dernier ? 
durée de la vidéo: 00 min 31
video dumaine

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition