Beauvais capitale mondiale de baby-foot du 8 au 10 mai 2015

Saviez-vous que le baby-foot a son championnat du monde ! durant trois jours près de 400 joueurs venus du monde entier vont s'affronter et jouer du poignet. L'événement se déroule à l'Elispace de Beauvais. L'entrée est gratuite.  

Le WCS Bonzini 2015 rassemble plus de 400 joueurs pros, semi-pros et amateurs d’un bon niveau, tous licenciés de l’International Table Scoocer Federation (ITSF), qui s’affronteront dans des tournois en simple ou en double dans les catégories hommes, femmes, juniors, vétérans ou mixtes. L’année dernière, les tournois en simple pro avaient été remportés par deux Français.
 
La 1ère journée du WCS Bonzini 2015 a débuté ce matin par les qualifications pour les compétitions en double Rookie, Semi-pro et Pro. Le football de table de compétition a ses règles internationales, qui diffèrent du baby-foot de loisirs. 

A travers ces compétitions , l'objectif de La Fédération Internationale de Football de Table (ITSF) est de promouvoir le développement de ce sport dans le monde. Le public pourra assister à des parties spectaculaires. Les visiteurs pourront  également tester les tables de baby-foot qui sont mises en accès libre.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité