LOSC : le départ de René Girard acté ?

L'entraîneur des Dogues aurait acté son départ du club lillois en fin de saison.

A trois journées de la fin du championnat de ligue 1 2014/2015, l'entraîneur du LOSC René Girard aurait déjà pris la décision de ne pas aller au bout de contrat (jusqu'en juin 2016), et d'aller voir ailleurs après l'exercice en cours.

C'est ce qu'affirme L'Equipe dans son édition du 8 mai. D'après le quotidien sportif, le coach de 61 ans serait en train de négocier ses indemnités de départ avec le président Michel Seydoux. René Girard ne serait pas "intéressé" par le projet lillois à venir. Un projet basé sur la jeunesse.

Les dirigeants lillois seraient donc déjà à la recherche de son successeur. Toujours selon L'Equipe, le dossier Hervé Renard serait tout en haut de la pile...

Du côté de Luchin, discours habituel en de pareilles circonstances : "Le club ne confirme pas le départ du coach actuel, qui est d'ailleurs toujours sous contrat et qu'il discute avec le président et que rien n'est arrêté".

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité