Bruxelles : une dame âgée improvise un duo avec un beatboxer dans la rue

Publié le Mis à jour le
Écrit par @f3nord

Une vidéo postée lundi sur Youtube par un beatboxer qui se produit dans la rue à Bruxelles montre le duo fou qu'il a formé avec une vielle dame qui danse de manière extravagante face à lui. 

"La femme qui danse elle m'a bien marqué au fond de moi ça reste gravé dans ma tête", a posté le propriétaire de la vidéo "Beatbox a Bruxelles" sur Youtube, un artiste qui se produit dans le centre-ville de la capitale belge. Le beatboxer (il produit des sons de percussions avec sa voix) ne s'attendait sans doute pas à ce qu'une dame âgée entre presque en "transe" sur l'une de ses prestations. La vidéo, mise en ligne le 18 mai, a été repérée par le journal belge 7sur7.

La femme, qui passe par là avec son caniche, s'arrête spontanément devant l'artiste et entre dans une danse de plus de deux minutes, finissant même à genoux !. Se forme alors un duo inédit sous les encouragements de la foule ! Seul le chien de la dame ne réagit pas aux exploits de sa maîtresse, il attend sagement qu'elle achève son spectacle. 

A la fin du morceau, la dame récupère la laisse du caniche et repart comme elle était arrivée. Sous les applaudissements du public, évidemment... 
beatbox