Le crash d'un aéronef à Roclincourt fait une deuxième victime

L'accident survenu jeudi après midi peu après le décollage d'un avion de type ULM de l'aérodrome de Roclincourt a fait un deuxième mort. Le troisième passager est toujours hospitalisé. 

Le crash s'est produit jeudi vers 14h45 peu après le décollage d'un avion de tourisme de l'aérodrome de Roclincourt dans le Pas-de-Calais
Le crash s'est produit jeudi vers 14h45 peu après le décollage d'un avion de tourisme de l'aérodrome de Roclincourt dans le Pas-de-Calais © google maps
Jean Philippe, instructeur au club "Les ailes arrageoises", est décédé dans le crash survenu jeudi vers 14h45 de l'aéronef qu'il pilotait, a-t-on appris ce vendredi matin du parquet d'Arras.
Le petit avion avait décollé de l'aérodrome de Roclincourt, et s'est écrasé peu après, sans doute victime d'un problème de moteur, selon des témoins. 
Un des passagers, âgé de 71 ans, est décédé sur le coup, les deux autres ont été ont été transportées dans un état grave au CH Arras.

Le seul survivant de ce crash est le président du club "Les ailes arrageoises", Jacques Casier. Il est toujours dans un état grave. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter