Un des fidèles de feu Frank Zappa en concert ce soir à Faches-Thumesnil

Une vidéo du groupe régional The Headshakers, l'a convaincu de venir. 

© France TV
Un ancien membre des Mothers'of invention, formation mythique de Frank Zappa, Napoléon Murphy Brock, (chanteur instrumentiste qui accompagna Zappa durant une vingtaine d'année) séduit par l'envoi d'une vidéo du groupe Régional The Headshakers, fait le déplacement de sa Californie natale pour partager un concert extraordinaire qui aura lieu aux Arcades de Faches Thumesnil ce vendredi 22 Mai à 20h30.
Présentation en video...

durée de la vidéo: 02 min 13
Napoléon Murphy Brock à Faches-Thumesnil
Il est venu tout droit de sa Californie, Napoléon Murphy Brock 70 ans, une légende, Gammy awards en 2009, il a joué plus de 20 ans avec l'inclassable
Frank Zappa avec lui les musiciens de headshakers.

Des virtuoses qui, grâce à leur video d'une reprise de Zappa, l'ont attiré sur les terres nordistes. Napoléon Murphy Brock : "C'est ma responsabilité de garder cette musique vivante. Mais vous savez, j'ai une réputation, je ne peux pas jouer avec des groupes qui ne jouent pas correctement. Eux jouent très bien avec amour enthousiasme. Formés au conservatoire, les Headshakers ont un penchant avoué pour le jazz funk et l'univers musical de Frank Zappa, compositeur de génie"


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture concerts
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter