Vitry-en-Artois : un homme tue son ex-conjointe de coups de couteau

Vendredi 22 mai, vers 7h30, un homme d'une quarantaine d'années a tué de plusieurs coups de couteau son ex-conjointe à Vitry-en-Artois. 

© Google Street View
Les faits se sont déroulés vers 7h30, rue de Noyelles, à Vitry-en-Artois ce vendredi 22 mai. Le suspect, qui était séparé depuis une quinzaine de jours de sa compagne, a forcé la porte de l'habitation familiale pour récupérer des affaires. Armé d'un couteau, il a asséné plusieurs coups à son ex-compagne, mère de trois enfants âgés de 9 à 11 ans. Les enfants ont malheureusement assisté au drame. 

Violences conjugales ?

Une information confirmée par le parquet d'Arras, qui précise que le suspect a ensuite retourné l'arme contre lui, avant de prévenir les secours. Les pompiers sont arrivés sur place et ont conduit l'homme au centre hospitalier d’Arras où il a tout de suite été conduit au bloc opératoire, précise La Voix du Nord qui révèle l'information

L'homme n'était pas connu des services de police "pour des faits graves", mais "la gendarmerie était régulièrement amenée à intervenir" au domicile du couple, a précisé M. Chodkiewicz, substitut du procureur d'Arras. Il est actuellement soigné, mais sous le régime de la garde à vue. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter