Valenciennes : deux jeunes femmes renversées par une voiture

Les pompiers confirment cette information de La Voix du Nord, deux jeunes femmes de 18 ans ont été renversées par la voiture d'une automobiliste de 32 ans ce 29 mai vers 13h00, rue du Quesnoy. 

« C’est de ma faute, j’ai jeté un œil à la banderole de pub (elle indique celle installée au-dessus de l’entrée du centre de remise en forme), et je ne les ai pas vues débouler », indique la conductrice de 32 ans, au journal La Voix du Nord

L’une des jeunes filles a été percutée à la hanche, avant d’être projetée, face la première, sur le pare-brise. Sa camarade a, quant à elle, rebondi au sol après l’impact, elle se plaignait du dos et du genou, précise le journal. Le choc se serait produit à proximité d'un passage piétons. 

Le Centre Opérationnel d'Incendie et de Secours du Nord, précise qu'il n'y pas eu de délit de fuite, les occupants de la voiture portant les premiers secours aux deux jeunes femmes. L'une d'elles est gravement touchée sans que son pronostic vital ne soit engagé. L'autre jeune femme, âgée également de 18 ans est plus légèrement touchée. Les lycéennes ont été hospitalisées à Valenciennes.