L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les faits ont eu lieu vers 8h15. Deux hommes, porteurs de masques, ont attaqué un employé DABiste de la société Loomis qui venaient recharger un distributeur de billets de la Caisse d'Epargne rue Lazare Bernard à Denain. Ils ont agi avec une arme automatique et ont enfermé le DABiste dans le SAS.
Selon nos informations, ce braquage n'a pas fait de blessés. Mais la victime est évidemment choqué. Le butin est élevé : plus de 200 000 euros.
Selon le Parquet de Valenciennes, le service d'aide aux victimes a été saisie. Les braqueurs ont pris la fuite dans une direction indéterminée. Une enquête a été ouverte, confiée à la Police judiciaire de Lille.. L'agence bancaire denaisienne va rester fermée toute la journée.