Peut-être les futurs top-models de demain ! La célèbre agence de mannequins Elite organisait son traditionnel casting annuel aujourd'hui à Euralille. Avec pour la première fois, des sélections ouvertes aux jeunes hommes.
##fr3r_https_disabled##C'est son premier concours de mannequinat. A 16 ans, Brice a décidé de se présenter au plus prestigieux d'entre eux l'Elite model look. Avec le soutien de toute sa famille. Même son arrière grand-mère qui croit dur comme fer en ses chances.
Cette année, EML ouvre ses sélections pour la première fois aussi aux garçons de 16 à 22 ans. Des centaines de nordistes ont répondu présents. Les critères sont les mêmes que pour les filles. Sauf la taille. 1m84 minimum. C'est en février dernier qu'Elite Model Look a ouvert son département de mannequins pour hommes.
Voici les premiers nordistes qui participeront au concours national à Paris. Des Nordistes qui ont souvent décroché la première place chez les filles ces dernières années : Estelle en 2013 et Noémie en 2014.