Course de baignoires le week-end dernier à Hautmont

Sur la ligne de départ, 18 compétiteurs prêts à tout pour gagner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Leurs noms ? Les Pédaleurs de la Flandre, Le Chevalier Noir Volant ou les Dames de la Paillotte ! Qui saura être le plus rapide à bord de son véhicule amphibie ? 

Pierre James, président de l'association Hautmont Bateaux : "il y a deux tours, et un obstacle, à la clé on gagne une bonne poignée de mains (rires)"

Avant la mise à l'eau, on ne peut pas être sûrs et certains que les embarcations flottent, alors, une condition, pour participer, il vaut mieux savoir nager...En effet, dès le début de la course, certains véhicules sombrent.


D'autres avaient investi dans des embarcations plus sophistiquées, des engins hors normed... Après les épreuves, les baignoires sont précieusement stockées, à leur prochaine apparition dans un an, elles seront méconnaissables.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information