400 000 fans sur Facebook : revivez la visite des coulisses de France 3 Nord Pas-de-Calais

Ce mercredi soir, pour fêter ses 400 000 fans sur Facebook, France 3 Nord Pas-de-Calais a invité une vingtaine d'entre eux à passer une soirée dans les coulisses de la station. 

Damien, Gauthier, Alexandre, Martine... Ils ont gagné le jeu des 400 000 fans. Et les voilà partis pour une visite guidée de France 3 Nord Pas-de-Calais. Comment se fabrique le journal ? Quels moyens techniques ? Quelle organisation ? Une heure et demi pour essayer de mieux comprendre les coulisses de la télévision régionale. 

Une visite que nous avons filmé (en partie) en direct pour nos fans Facebook restés chez eux : le 19/20 vu de derrière la caméra, une séance de questions-réponses avec le présentateur Vincent Dupire, un petit jeu où un des fans s'essaye à la présentation avec prompteur, des signatures d'autographe avec des journalistes-présentateurs de la chaîne, un buffet, beaucoup de dialogue et de rire... Vous pouvez revivre ce bon moment avec notre Facebook live.

En direct des coulisses du 19/20 pour fêter nos 400 000 fans sur Facebook. N'hésitez pas à poser des questions !

Publié par France 3 Nord Pas-de-Calais sur mercredi 29 juin 2016

Vers 21h, retour à Aulnoye-Aymeries, Saint-André, Boulogne... pour chacun des fans avec en prime un petit cadeau. Vivement le 500 000ème fan Facebook !

Rendez vous à 19h10 pour les coulisses du JT en direct live facebook ! :-)

Publié par France 3 Nord Pas-de-Calais sur mercredi 29 juin 2016

Les photos de la soirée "Visite 400 000 fans facebook"
 

Revoir la séquence des invités "400 000 fans" sur le plateau du JT pendant le journal 

Ce mercredi soir, pour fêter ses 400 000 fans sur Facebook, France 3 Nord Pas-de-Calais a invité une vingtaine d'entre eux à passer une soirée dans les coulisses de la station. ©France 3



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité