Le festival Winter Groove se poursuit jusqu'au 18 février. Au programme pour cette fin de semaine, Christophe, Yuri Buenaventura, Cock Robin et le collectif Berywam pour clore ce rendez-vous musical abbevillois.
Le festival Winter Groove vous propose cette année une belle programmation à l'affiche ce jeudi à 20h30, le retour de Christophe, le chanteur d’ « Aline » et « Des mots bleus » présentera son dernier album « Les vestiges du Chaos » sur la scène du beau théâtre d’inspiration italienne, d’Abbeville. Vendredi 17 février, les organisateurs vous donnent rendez-vous avec Cock Robin, seul maître à bord désormais, Peter Kingsbery continue l’aventure en stimulant ses mélodies pop imparables avec de l’électro bien sentie. Sur le nouvel album comme sur scène, c’est une manière idéale de mettre passé, présent et futur sur le même plan. Cock Robin a une nouvelle voix féminine en la personne de Coralie Vuillmin. En première partie de son concert, les Picards de The Flying Strings seront sur scène pour un rock énergique et sans concessions. Enfin pour clôturer le festival, samedi 18 février, le collectif Berywam, vice-champion de France 2015 est composé de 4 Beatboxers Beatness enflammera la scène du Winter Groove.
Sachez qu'à l’issue de chaque concert du festival, le groupe House of Blues vous accueille au Club Winter Groove situé dans le grand foyer du théâtre à l’étage (entrée gratuite).