Accident mortel en F2 à Spa-Francorchamps : Correa présente ses condoléances à la famille d'Anthoine Hubert

Le pilote grièvement blessé dans l'accident, et récemment sorti du coma, a adressé un message à la famille du défunt dans un message posté sur Instagram.
Le pilote américain de Formule 2 Juan Manuel Correa, impliqué dans l'accident fatal au Français Anthoine Hubert en août, a présenté ses "condoléances les plus sincères" à la famille du défunt, mardi soir sur son compte Instagram.
 
Voir cette publication sur Instagram

I’m back ❤️

Une publication partagée par Juan Manuel Correa (@juanmanuelcorrea_) le


"Les cinq semaines depuis l'accident ont été très difficiles. Je veux évidemment présenter publiquement mes condoléances les plus sincères à la famille d'Anthoine Hubert", a affirmé Correa dans une vidéo tournée sur son lit d'hôpital.
 
Le 31 août, la monoplace de l'Américain a percuté de plein fouet celle d'Hubert sur le circuit belge de Spa-Francorchamps.

Correa avait été immédiatement opéré en Belgique de fractures aux jambes et d'une blessure moins grave à la colonne vertébrale. Une semaine après l'accident, il avait été transféré en Angleterre et placé dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire.
 
Extrait du coma le 21 septembre, le pilote a été opéré avec succès de ses blessures à la jambe droite, a annoncé son entourage le 3 octobre. "Le chemin du rétablissement sera encore long", a conclu Correa dans sa vidéo.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
belgique international automobile économie faits divers