Le chauffard qui a renversé deux jeunes le matin du dimanche 16 août sur le parking de la discothèque le Kes West à Bours dans le Pas-de-Calais a été jugé par le tribunal correctionnel d'Arras. Il écope de deux ans de prison ferme.
Deux ans de prison ferme et le maintien en détention. Le chauffard qui avait renversé deux jeunes dimanche 16 août au petit matin sur le parking de la discothèque Le Kes West à Bours dans le Pas-de-Calais n'a pas suscité la clémence des juges ce vendredi au Tribunal correctionnel d'Arras.
L'homme de 18 ans résidant à Arques avait été interpellé cinq jours après les faits grâce à la vidéo surveillance de l'établissement, qui montrait clairement son véhicule rouler vers deux jeunes gens et les renverser avant de prendre la fuite.
Jugé pour violence volontaire avec arme
Il comparaissait ce vendredi pour violences volontaires avec arme ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours, ainsi que pour conduite sans permis.Les deux victimes, originaires du département voisin de la Somme, avaient dû être pris en charge, l'un pour une fracture ouverte à la cheville, l'autre pour une fracture du col du fémur.