Agression du Kes West : le chauffard écope de deux ans de prison ferme

Le chauffard qui a renversé deux jeunes le matin du dimanche 16 août sur le parking de la discothèque le Kes West à Bours dans le Pas-de-Calais a été jugé par le tribunal correctionnel d'Arras. Il écope de deux ans de prison ferme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux ans de prison ferme et le maintien en détention. Le chauffard qui avait renversé deux jeunes dimanche 16 août au petit matin sur le parking de la discothèque Le Kes West à Bours dans le Pas-de-Calais n'a pas suscité la clémence des juges ce vendredi au Tribunal correctionnel d'Arras.

L'homme de 18 ans résidant à Arques avait été interpellé cinq jours après les faits grâce à la vidéo surveillance de l'établissement, qui montrait clairement son véhicule rouler vers deux jeunes gens et les renverser avant de prendre la fuite.

Jugé pour violence volontaire avec arme

Il comparaissait ce vendredi pour violences volontaires avec arme ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à huit jours, ainsi que pour conduite sans permis.
Les deux victimes, originaires du département voisin de la Somme, avaient dû être pris en charge, l'un pour une fracture ouverte à la cheville, l'autre pour une fracture du col du fémur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information