Agression du Kes West : le chauffard en garde à vue

L'homme, soupçonné d'être le chauffard qui a renversé deux jeunes dimanche matin sur le parking de la boîte de nuit le Kes West, à Bours (Pas-de-Calais), a été placé en garde à vue jeudi à la gendarmerie de Saint-Pol-sur-Ternoise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme est en garde à vue depuis jeudi après-midi dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Pol-sur-Ternoise. Il est soupçonné d'être le chauffard qui a renversé volontairement dimanche, vers 6 heures du matin, deux jeunes gens sur le parking du Kes West, célèbre établissement nocturne de Bours, dans le Pas-de-Calais. Selon nos informations, il n'était pas le propriétaire du véhicule, roulait sans permis et est défavorablement connu des forces de l'ordre.

Les caméras de vidéo-surveillance du Kes West ont filmé cette agression lors de laquelle deux jeunes, originaires du département voisin de la Somme, ont été grièvement blessés. Un véritable coup de folie que le propriétaire du Kes West, Jérémy Leroy, les victimes et l'agresseur ayant été vus quelques minutes plus tôt en train de plaisanter à la sortie de la boîte de nuit.


L'une des victimes souffre d'une fracture ouverte à la cheville, l'autre d'une fracture du col du fémur et du fémur. Selon nos informations, l'un des deux jeunes est sorti jeudi de l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information