Flashés à 235 et 173 km/h sur la RN2 dans l'Aisne

Jeudi 17 janvier, les gendarmes de l'Aisne ont intercepté deux automobilistes sur la RN2 dans le sens Laon / Soissons qui roulaient à des vitesses excessives. 235 km/h pour une jeune conductrice de 25 ans et 173 km/h pour un autre conducteur pour une vitesse limitée à 110 km/h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier, au cours de l’après-midi, des automobilistes circulant sur la Route Nationale 2, dans le sens Laon - Soissons, se sont vraisemblablement crus sur un circuit automobile.

Une conductrice de 25 ans, au volant d’une Audi S5, est contrôlée à Laffaux par les gendarmes du peloton d’autoroute de Laon, à la vitesse de 235 km/h, retenue 223 km/h, alors que cette portion de route est limitée à 110 km/h.

Une heure auparavant, au même endroit, ils avaient déjà contrôlé le conducteur d’une Opel Astra, qui circulait à 173 km/h, retenue 164 km/h.

Leurs permis leur ont été retiré, dans l’attente des suites judiciaires dont ils feront l’objet. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information