Disparition dans l'Aisne : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un jeune de 17 ans

Steven (17 ans) aurait fugué du domicile familial dans la nuit du 4 au 5 avril 2019, selon les gendarmes. / © Gendarmerie de l'Aisne
Steven (17 ans) aurait fugué du domicile familial dans la nuit du 4 au 5 avril 2019, selon les gendarmes. / © Gendarmerie de l'Aisne

L'adolescent a fugué dans la nuit du 4 au 5 avril. Il a été vu pour la dernière fois dans un champ, situé dans le secteur de Bohain-en-Vermandois (au sud-est de Cambrai et au nord-est de Saint-Quentin).

Par France 3 Picardie

Âgé de 17  ans et originaire de Bohain-en-Vermandois, Steven a fugué cette nuit du domicile de ses parents aux alentours de 00h30.

D'après les éléments fournis par les gendarmes du département, le jeune garçon ne dispose ni de moyen de communication, ni de moyen de paiement, ni de véhicule.

L'adolescent "mesure 1m60, est de corpulence normale, et a les cheveux courts et châtains foncés". Selon les informations d’une voisine l’ayant aperçu s’enfuir, il était vêtu d'un jean gris clair et des baskets bleues et blanches de marque Reebok.

Steven a été vu pour la dernière fois dans un champ, situé dans le secteur de Bohain-en-Vermandois (au sud-est de Cambrai et au nord-est de Saint-Quentin).

Si vous disposez de renseignements pouvant aider à retrouver Steven, les gendarmes de l'Aisne vous invitent à contacter la brigade de BOHAIN-EN-VERMANDOIS au 03.23.08.40.17 ou de faire directement le 17.
 

Sur le même sujet

La préfète de la Somme en visite à Crouy-Saint-Pierre pour rassurer les agriculteurs

Les + Lus