Une femme décède dans un accident de voiture aux abords d'une discothèque près de Saint-Quentin

Un accident de voiture a tué une personne et blessé une autre grièvement, aux abords d'une discothèque, à Itancourt dans l'Aisne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit aux alentours de 4 heures du matin la nuit du Nouvel An, aux abords de la discothèque située à la frontière d'Urvillers et Itancourt dans l'Aisne, à l'intersection entre la D1044 et la D576.

Les circonstances sont encore floues, mais d'après les premiers éléments de l'enquête, le drame aurait été provoqué par un refus de priorité. Trois véhicules et sept personnes ont été impliqués. La voiture à l'origine de l'accident aurait été percutée par un autre véhicule après lui avoir coupé la route, avant de terminer sa course dans un troisième véhicule. 

Une passagère a été prise en charge par les secours dans un état critique. Elle est décédée 3 heures plus tard. Une autre personne a été blessée, et si son pronostic vital n'est pas engagé, elle souffre de plusieurs fractures. 

Les autres personnes impliquées ont été transportées à l'hôpital pour des examens de contrôle. Parmi elles, une femme enceinte, qui d'après les gendarmes, est en bonne santé. 

La gendarmerie a procédé à des contrôles d'alcoolémie et de consommation de stupéfiants. S'agissant de prises de sang, les résultats n'ont pas encore été communiqués. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information