Julien, 14 ans, disparu près de Chauny, retrouvé sain et sauf

Le jeune garçon de 14 ans a vraisemblablement fugué de son domicile de Deuillet dans l'Aisne. / © Photo montage France 3 Picardie
Le jeune garçon de 14 ans a vraisemblablement fugué de son domicile de Deuillet dans l'Aisne. / © Photo montage France 3 Picardie

Le jeune fugueur a été retrouvé le soir même de sa disparition. Samedi, la gendarmerie de l'Aisne avait lancé un appel à témoin sur sa page Facebook pour tenter de retrouver cet adolescent de 14 ans qui avait disparu dans le secteur de Chauny le matin même.

Par France 3 HDF


Il aura finalement été localisé le soir même de sa disparition. Julien, 14 ans, a été retrouvé sain et sauf samedi soir par la gendarmerie à Besny-et-Loizy dans l'Aisne. C'est à une vingtaine de kilomètres de Deuillet, où vit l'adolescent dans une famille d'accueil. Il en avait fugué le samedi matin.

Selon nos confrères de l’Aisne nouvelle, le jeune garçon a été auditionné par la brigade de Marle, avant de rentrer dans son foyer d'accueil.
 

Samedi, la gendarmerie de l'Aisne avait signalé sa disparition sur sa page Facebook. Postée vers 16h45, la publication avait été partagée plus de 2.300 fois et recuelli près de 120 commentaires en deux heures. 

Les gendarmes avaient lancé un appel à témoin pour retrouver un adolescent de 14 ans qui a fugué de son domicile de Deuillet près de Chauny. Il en était parti au matin de ce samedi 26 janvier et n'avait pas donné signe de vie depuis.
 

Si vous l'apercevez, les gendarmes demandent à ce qu'il ne soit pas abordé mais que soit appelé le 17.

Sur le même sujet

Les + Lus