Disparition tragique d'Honor Marie à Château-Thierry : un hommage lui est rendu vendredi dans la cour de son école

© FTV/Laurent Pénichou
© FTV/Laurent Pénichou

Vendredi 14 février, un temps de recueillement est organisé à Château-Thierry en hommage à la petite Mari Honor disparue tragiquement après avoir voulu porter secours à sa petite soeur dans la Fausse Marne jeudi dernier. 

Par Halima Najibi

Suite à la disparition tragique d’Honor Marie jeudi 6 février en fin d’après-midi, un hommage lui sera rendu vendredi 14 février à Château-Thierry. La petite fille âgée de 8 ans a fait une chute dans la Fausse Marne alors qu’elle tentait de secourir sa petite sœur, elle a été emportée par le courant. Un temps de recueillement est prévu à partir de 17h jusqu’à 18h30 dans la cour de son établissement, l’école des Filoirs. Chacun est invité à venir se recueillir et déposer, fleurs, bougies, dessins ou toute autre marque de soutien. La ville de Château-Thierry met à la disposition du public un livre de pensées accessible à l’accueil de la mairie.
 
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à prendre contact directement avec l’association Panafricaine au 06 82 96 03 60.

 

Sur le même sujet

Les + Lus