"Gilets Jaunes" : un manifestant blessé par un automobiliste à Saint-Quentin

Dimanche 18 novembre, un gilet jaune a été percuté par une voiture qui tentait de forcer le barrage du rond-point Fayet à Saint-Quentin, dans l’Aisne. L’automobiliste, qui a pris la fuite, est recherché par les gendarmes.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après ceux de Longueau, Arras et Hazebrouck, un nouvel accident vient d’émailler la mobilisation des Gilets Jaunes dans les Hauts-de-France.

Dimanche 18 novembre, un manifestant a été blessé par un automobiliste qui tentait de forcer un barrage au rond-point Fayet de Saint-Quentin. Excédé par le blocage, le conducteur a tenté d’accélérer pour forcer le passage.

Surpris, l’un des gilets jaunes présents n’a pas eu le temps de se pousser et a été projeté sur le capot du véhicule. La victime a été prise en charge par les secours puis transportée à l’hôpital.

Le conducteur a pris la fuite mais les gendarmes assurent avoir relevé sa plaque d’immatriculation. Il devrait être retrouvé rapidement.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information