Pour Noël, le basketteur Rudy Gobert offre une carte signée et 50 dollars aux employés du Target Center

Le basketteur Rudy Gobert, originaire de Saint-Quentin dans l'Aisne, a tenu à remercier le personnel du Target Center, l'enceinte où il joue avec son équipe des Timberwolves du Minnesota, en leur offrant une carte signée et 50 dollars pour les fêtes de fin d'année.

C'est un beau geste dont les 450 employés du Target Center se souviendront sûrement. Pour les remercier et leur souhaiter un joyeux Noël, le basketteur Rudy Gobert, originaire de Saint-Quentin, a décidé de leur offrir une carte signée et 50 dollars chacun.

Le club des Timberwolves du Minnesota a relayé cette belle initiative sur son compte Twitter, mardi 20 décembre, après le match contre les Mavericks de Dallas.

Ce n'est pas la première fois que l'Axonais se montre généreux. Alors qu'il était encore chez les Jazz de l'Utah, durant la pandémie de Covid-19, il avait fait un don de 500 000 dollars aux employés de l'enceinte où il jouait, mais aussi aux services de soins liés au virus dans l'Utah, Oklahoma City et en France. Plus tôt dans l'année, il avait également offert aux employés 50 dollars pour Noël.

Arrivé cet été chez les Wolves, Rudy Gobert se montre ainsi reconnaissant envers sa nouvelle franchise même s'il connaît un début de saison difficile, ponctué par une blessure à la cheville ces derniers jours.

Le joueur semble toutefois avoir retrouvé son énergie avec une très bonne prestation livrée mercredi 21 décembre. Même si les Wolves ont perdu face à Dallas (104-99), le pivot français a dominé l'adversaire avec 19 points, à 9/11 au tir et 15 rebonds.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité